Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez bientôt dans la série « Big Little Lies » ? (vidéo)

11 mai 2020 à 16h40 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo / DSW

L'actrice Reese Witherspoon a déclaré vouloir que Jennifer Lopez apparaisse dans la troisième saison de la série "Big Little Lies" dans laquelle elle joue aux côtés de Laura Dern, Meryl Streep ou encore Nicole Kidman.

On ne les présente plus. Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Meryl Streep, Zoë Kravitz et Laura Dern enflamment le petit écran dans Big Little Lies, cette série très intense à la Desperate Housewives-Gossip Girl. Si les deux premières saisons du programme diffusées sur HBO ont conquis les téléspectateurs, il semblerait que les actrices Reese Witherspoon et Laura Dern préparent déjà activement la troisième saison. En effet, les deux femmes se sont récemment réunies lors d'un live Instagram pour discuter de ce que l'avenir pourrait réserver à Madeline Mackenzie et Renata Klein (leurs rôles respectifs).

Jennifer Lopez dans Big Little Liars ?

C'est lors de ce direct que Reese Witherspoon a déclaré vouloir que Jennifer Lopez intègre ce casting cinq étoiles pour le troisième volet du programme. "J'espère toujours que J.Lo sera de la partie, juste parce que je l'aime vraiment", a ainsi expliqué la comédienne de 44 ans. 

Si Jennifer Lopez n'a pas encore réagi à cet appel, nul doute que les fans seraient ravis de la revoir sur le petit écran. Pour rappel, J-Lo a récemment fait parler d'elle pour son rôle mémorable dans Queens où elle a incarné une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street.