Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jennifer Aniston et Brad Pitt : les deux stars de nouveau ensemble ?

27 décembre 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran film "La rumeur court"

La planète entière rêve d’un retour de flamme entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. Selon les médias américains, les deux célébrités, séparées depuis 2005, passeraient beaucoup de temps ensemble depuis leur divorce respectif. Récit.

Depuis avril, Brad Pitt est officiellement célibataire. Alors qu'ils sont séparés depuis septembre 2016, les papiers de son divorce avec Angelina Jolie ont enfin été signés par un juge. L’acteur de 55 ans est donc libre de s’afficher avec une nouvelle conquête. Et pourquoi pas avec une ex ? En effet, les médias américains évoquent un possible retour de flamme entre Brad Pitt et Jennifer Aniston : le père de famille est même venu à l'énorme fête donnée par l'actrice dans l’hôtel Sunset Tower à Los Angeles pour son cinquantième anniversaire. Et alors que Jennifer Aniston a dû faire face à un nouveau chagrin d’amour lors de son divorce avec Justin Theroux en 2017, après seulement deux ans et demi de mariage et sept ans de vie commune, il semblerait que l'Américaine soit prête à retomber dans les bras de son ex, pour le plus grande bonheur de ses fans.

"Ils ont l'air de flirter"

Selon hebdomadaire américain US Weekly, une source proche des deux stars affirme que les ex-tourtereaux seraient toujours aussi proches qu’à l’époque. "Brad et Jen ont une connexion incroyable. Ils ont l’air de flirter", a expliqué cette personne anonyme, indiquant néanmoins que leur relation était pour l'instant "platonique ". "Il a fallu un certain temps à Jennifer pour guérir et pour que Brad Pitt cesse de culpabiliser pour la manière dont ils se sont séparés. Aujourd'hui, la raison pour laquelle Brad et Jen s'entendent si bien maintenant, c'est parce qu'ils ont accepté d'enterrer leur passé et de ne pas analyser ce qui a mal tourné entre eux. Ils regardent vers l'avenir et pas en arrière"", a ajouté la source au sujet des rumeurs de tromperie à l’encontre de Brad Pitt à l’époque.

Voir cette publication sur Instagram

Jen Aniston + Brad Pitt🪐

Une publication partagée par forever nineties✨ (@_forevernineties) le

Quoiqu'il en soit, on leur souhaite tout bonheur du monde !