Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Je suis désolé Nicky Jam" : J Balvin partage un moment hilarant du précédent mariage de son ami (vidéo)


21 août 2020 à 17h20 Par A.L.
J Balvin est très proche de Nicky Jam.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © J Balvin

Si trois ans se sont écoulés depuis le mariage de Nicky Jam et Angélica Cruz qui s'est terminé par un divorce à peine un an et demi plus tard, J Balvin vient néanmoins de se remémorer un instant hilarant filmé durant cette union.

Alors qu'il a récemment annoncé qu'il se remettait de la Covid-19, une maladie qui "l'a très durement frappé", J Balvin semble d'humeur nostalgique. En effet, le chanteur colombien vient de s'emparer de ses réseaux sociaux ce jeudi 20 août afin de publier un souvenir resté gravé en lui : le mariage de son ami Nicky Jam avec Angélica Cruz. Si cette union s'est malheureusement terminée par un divorce à peine un an et demi plus tard, l'inteprète de Rojo n'a pourtant pas oublié la cérémonie où de nombreuses célébrités étaient présentes à l'instar de Vin Diesel ou encore les membres du groupe cubain Gente de Zona. En effet, sur la séquence dévoilée par J Balvin, les fans ont pu (re) découvrir le chanteur faire une chute mémorable en pleine soirée, devant Nicky Jam lui-même et les dizaines autres invités. "La chute la plus drôle du monde", a-t-il écrit en légende.

Voir cette publication sur Instagram

La caída más Hp del mundo !! Dime @delaghettoreal sorry @nickyjam

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Si le moment est très drôle, certains fans ont néanmoins trouvé cela déplacé que J Balvin dévoile une vidéo tournée lors du précédent mariage de Nicky Jam alors même que ce dernier a aujourd'hui refait sa vie avec Cydney Moreau, avec laquelle il s'est fiancé le 14 février 2020. Pourtant, il semblerait que le principal intéressé ne se soit pas senti mal de revoir ce souvenir. "Je t'aime, espèce de salaud", a en effet commenté Nicky Jam sous la vidéo. Une belle amitié !