Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Je ne veux plus chanter": Anuel AA annonce sa possible fin de carrière dans la musique

10 novembre 2020 à 16h55 Par A.L.
Anuel AA reste très énigmatique...
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Anuel AA

Alors que les médias sud-américains ne cessent de relayer de fortes rumeurs sur une possible rupture amoureuse avec la chanteuse Karol G, Anuel AA vient de poster une photo de profil très énigmatique sur son compte Instagram. Explications.

Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs affirment que Karol G et Anuel AA auraient rompus. En couple depuis 2018, les deux artistes, qui viennent tout juste de fêter leur deux ans ensemble, ne seraient en effet plus ensemble. Des rumeurs qui viennent ni plus ni moins de certains détails repérés par les fans du couple. Habitués à voir les publications des deux stars sur les réseaux sociaux, les internautes ont en effet réalisé que Karol G et Anuel AA n'avaient pas partagé de photos ensemble depuis août dernier. D'autre part, un autre détail a attiré leur attention : Karol G a quitté le manoir dans lequel elle vivait à Miami avec Anuel AA pour rentrer seule dans son pays natal, la Colombie

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Anuel AA ne semble pas être au meilleur de sa forme en ce moment. En effet, il y a une semaine, le chanteur a posté un message énigmatique sur son compte Instagram. "Certains jours j'ai besoin de sexe, certains jours j'ai besoin d'amour, certains jours je n'ai besoin de rien de personne, certains jours j'ai envie de sauver le monde, d'autres jours je veux juste le regarder brûler. Certains jours je me sens mort et sur d'autres je survis (...) C'est pour ça que je pars, au revoir", a-t-il écrit.

Fin de carrière pour Anuel AA ?

Si les fans se sont grandement inquiétés suite à cette publication, cela ne va pas aller en s'arrangeant. Et pour cause... Le chanteur vient tout juste d'émettre la possibilité d'arrêter sa carrière. En effet, l'inquiétude des fans s'est accrue il y a quelques heures, lorsqu'Anuel AA a publié une photo de profil sur Instagram avec un message qui a surpris ses abonnés"Rendez-vous aux Grammys et puis, je ne sais pas, je ne veux plus chanter", peut-on lire sur la photo, qui sous-entend clairement que l'artiste stoppe sa carrière musicale.

Voir cette publication sur Instagram

✍🏼✌🏽🖕🏼

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel) le

Les fans n'ont donc plus qu'à patienter jusqu'au 19 novembre prochain, date des Grammys Awards, pour en savoir davantage sur la suite donnée à la carrière d'Anuel AA. L'artiste est d'ailleurs nominé à 7 reprises pour la cérémonie.