Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jamel Debbouze raconte l’accident qui lui a coûté son bras

07 février 2018 à 16h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jamel Debbouze

Jamel Debbouze se confie comme jamais. Pour la première fois, Jamel Debbouze raconte le tragique accident qui lui a coûté le bras.

Jamel Debbouze participe à la nouvelle édition de l’émission « Au Tableau » produite par son épouse, Mélissa Theuriau, et diffusée ce soir à partir de 21 heures sur la chaîne C8. Pour l’occasion, et surtout pour la toute première fois, l’humoriste et acteur ose évoquer l’accident qui lui a coûté son bras. 

« Je suis sorti tard, alors que je n’aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit, sans regarder, ni à gauche, ni à droite... Je voulais juste gagner un peu de temps », raconte-t-il face à une classe de primaire. 

Des enfants très attentifs auxquels Jamel Debbouze implore ensuite d’écouter leurs parents. « J’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écouter ses parents », poursuit-il ensuite, sans mentionner la perte de son ami ce soir-là. Un témoignage touchant.