Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jacob Forever est un artiste au grand cœur !

01 septembre 2017 à 17h00 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le chanteur cubain qui cartonne avec le tube « Hasta que se seque el malecon » sait se montrer très généreux avec ses proches.

Si vous avez un jour douté sur le fait que les cubains avaient le cœur sur la main, cette info devrait définitivement vous convaincre. Même si nous ne parlons pas de tous les cubains mais d’un artiste qui s’impose en ce moment en France et que nous avons découvert du côté de La Havane.

Jacob Forever nous fait tous danser depuis quelques semaines avec sa chanson « Hasta que se seque el malecon », un titre qui évoque le célèbre boulevard de bord de mer sur lequel les habitants de La Havane ont l’habitude de se retrouver pour se détendre, chanter et danser au son des rythmes latinos. Le succès a été tellement rapide et phénoménal pour Jacob Forever qu’il n’en revient pas et veut absolument le partager avec tous ceux qui lui sont chers.

Ainsi, il a récemment expliqué à une radio cubaine qu’il ne pourrait supporter sa réussite professionnelle sans la partager avec ses amis et sa famille. Il a donc décidé d’aider tous ceux qu’il pouvait en se montrant très généreux avec eux. Dernièrement, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Jacob Forever raconte comment il a carrément offert une maison à sa nièce qui avait du mal à se loger. L’habitation se trouve dans la région de Camagüey à Cuba et c’est là-même que le chanteur a vu le jour. Si ça ce n’est pas une preuve de générosité, on ne sait pas ce qu'il vous faut !

Le chanteur ne s’arrête pas là puisqu’il a aussi acheté une autre maison à sa mère, qui avait du mal à s’habituer à la vie à La Havane. Il a donc choisi là-aussi une maison à la campagne pour loger sa « mama » et la rendre la plus heureuse possible selon ses propres termes. En conclusion, si vous avez un problème de logement inutile de faire une émission télé pour ça, il vous suffit de passer un coup de fil à Jacob Forever.