Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J-Lo fait frissonner la toile avec une reprise époustouflante de « People » de Barbra Streisand (vidéo)

20 avril 2020 à 11h00 Par A.L.
Jennifer Lopez a ému toute la planète.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Dans la nuit du 18 au 19 avril, le grand show caritatif organisé par Lady Gaga pour la lutte contre le Covid-19 a fait la part belle à des stars incroyables telles que Stevie Wonder, Paul McCartney ou encore Elton John. Mais la grosse surprise de la soirée était sans conteste l'interprétation à couper le souffle de Jennifer Lopez sur le titre "People" de Barbra Streisand.

Depuis que la crise sanitaire liée au coronavirus a éclaté dans le monde entier, nombreuses sont les stars qui se servent du Live d'Instagram pour divertir leurs followers, à l'instar de Lady Gaga et son évènement grandiose qui restera définitivement ancré dans l'histoire. En effet, le One World : Together at Home, le concert caritatif organisé par la chanteuse américaine en faveur de la lutte contre le coronavirus, a été incroyable grâce à des célébrités exceptionnelles telles que Taylor Swift, Oprah Winfrey, Shawn Mendes, Camila Cabello, Sam Smith, Elton John, Stevie Wonder, Billie EIlish ou encore Lizzo. Si toutes les stars se sont produites depuis leur lieu de confinement, se filmant à domicile, l'une d'entre elles s'est particulièrement faite remarquer : Jennifer Lopez.

J-Lo émeut la toile

Il n'y avait pas de costumes fastueux, de danseurs, ni d'effets enflammés, et pourtant Jennifer Lopez a livré la performance la plus émouvante de la soirée. En effet, la superstar de 50 ans a volé la vedette aux autres artistes de ce One World : Together at Home, en s'asseyant simplement dans son jardin et en chantant la mythique chanson People de Barbra Streisand. 

"Il y a une chose que j'ai réalisé durant tout ce temps, c'est à quel point nous avons tous besoin les uns des autres...", a écrit Jennifer Lopez sur son compte Instagram après sa performance. "Avec quelques vieilles lumières de Noël du garage et des bougies de notre fête de Super Bowl ici à la maison, j'ai essayé de rassembler tout l'amour du monde. Un merci à tous ceux qui se battent, travaillent, se sacrifient. Je vous aime, je suis avec vous et vous me manquez !", a poursuivi la chanteuse en concluant son message par des remerciements pour son idole : "Et un humble merci à mon idole @barbrastreisand de m'inspirer toujours dans les meilleurs moments et les plus difficiles". Ce à quoi la principale intéressée âgée de 77 ans n'a pas tardé à répondre en félicitant J-Lo. "C'était vraiment joli", a-t-elle écrit. Et on ne peut qu'approuver !