Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin: sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir les fans ! (Photo)

08 janvier 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin change de tête. Mais cette fois-ci, le chanteur colombien n’a pas opté pour une coloration excentrique, mais plutôt pour une nouvelle coupe de cheveux… Regardez !

Balvin change encore de tête. Le chanteur colombien nous a habitué à des looks capillaires très originaux et excentriques. On l’a ainsi vu avec une crinière turquoise et violette dans le clip Sigo Extranandote, en mode Sully, un personnage du dessin-animé Montre & Cie des studios Disney Pixar ou encore avec une frange multicolore dans le clip Mi Gente. Plus récemment, l’interprète de Bella y Sensual ft. Romeo Santos, Nicky Jam & Daddy Yankee arborait une chevelure orange avant de passer au jaune poussin. Des colorations qui ont parfois amusé, séduit et divisé sa communauté de fans. 

« QUEL PLAISIR DE TE DÉCOUVRIR AU NATUREL »

Aujourd’hui, sur un nouveau coup de tête, J Balvin a décidé d’opter pour un changement radical. Il a désormais la boule à zéro ! Oui, il a TOUT coupé. Et c’est sur son compte Instagram que le chanteur de 32 ans a dévoilé sa nouvelle allure. Sur l’une de ses dernières publications, il prend un selfie. Une photo largement commentée sur le célèbre réseau social : près de 400 000 mentions J’aime et des milliers de commentaires. D’ailleurs, ses fans semblent plutôt ravis de ce nouveau look. « C’est beaucoup mieux », se réjouit un internaute. « Je suis complètement amoureuse ! », « Plus besoin d’un coup de peigne ! », « Enfin, tu as enlevé tes vilains cheveux ! », « Tu n’as pas besoin de cheveux pour te faire remarquer, mon ami », ou encore « Quel plaisir de te découvrir au naturel ». Un de ses abonnés ose même faire remarquer : « On dirait Maluma à ses débuts ! ». 

Certes, J Balvin a la boule à zéro, mais pour combien de temps encore ? Ses cheveux repoussés, J Balvin nous dévoilera-t-il une nouvelle folie capillaire ? Arborera-t-il une nouvelle couleur excentrique dans les rues de la capitale française ? Et pour cause, le 25 janvier prochain, J Balvin se produira sur la scène du Zénith de Paris la Villette. 

🙏

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le