Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J.Balvin s’amuse à dévoiler son nouveau « job » pendant son temps libre (photo)

30 décembre 2019 à 11h30 Par A.L.
J.Balvin est le baby-sitteur le plus célèbre de la planète.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Alors que J.Balvin a récemment dévoilé sa nouvelle chanson "Qué Pena" en featuring avec Maluma, le chanteur de reggaeton colombien révèle avec humour son nouveau travail. On vous dit tout !

Souvenez-vous. Le 21 septembre dernier, J.Balvin faisait une confession touchante à ses quelques 33,2 millions d'abonnés sur Instagram. En effet, la star informait ses fans de la maladie dont il souffre : le trouble de l'anxiété"Nous voyons tous la gloire, peu connaissent l'histoire et encore moins les batailles internes que l'esprit peut vous faire", écrivait-il au début de son message. "Les sensations, et parfois le sentiment d’une déformation de la réalité qui ne vous laisse pas voir clairement les choses (...) l’anxiété doit être prise au sérieux", poursuivait-il. "Je crois en Dieu et en l’univers, mais aussi à la médecine et aux facteurs qui aident. Endossez une période difficile avec le sport, la méditation et la présence de vos proches, des vrais, de ceux qui vous aiment pour qui vous êtes. Oui ! Je souffre d’anxiété et C’EST DIFFICILE", confiait J.Balvin. Après cette annonce publique qui avait dépassé le million de likes, ses fans lui ont envoyé des messages de soutien et d'amour. 


J.Balvin un baby-sitteur en vogue

Mais voilà, aujourd'hui, J.Balvin semble enfin avoir réussi à se sortir de la dépression. La star a même un "nouveau travail". En effet, l'artiste de 34 ans a révélé sa nouvelle occupation sur son compte Instagram. "Ce mois-ci, je fais du babysitting parce que je suis sur le temps libre", a-t-il écrit en légende de photos où il pose avec son adorable nièce portant un survêtement Gucci.

Voir cette publication sur Instagram

Este mes me toca de niñero porque ando de tiempo libre 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Il faut dire qu'en cette période des fêtes, le chanteur de Qué Pena passe du temps chez lui, en Colombie, avec sa famille. Et si cette année 2019 a été très chargée pour J.Balvin, les fans ont hâte de voir ce que leur idole leur prépare pour l'année à venir. Affaire à suivre...