Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin révèle qui est le roi du reggaeton selon lui

04 février 2021 à 14h12 Par A.L.
J Balvin est très admiratif de Daddy Yankee.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

J Balvin vient de publier un message sur Instagram où il révèle qui est le patron du reggaeton selon lui. Luis Fonsi, Rauw Alejandro, Sech ou encore Prince Royce, semblent être d'accord avec le Colombien.

Si J Balvin a récemment fait parler de lui grâce à sa collaboration avec Air Jordan qui a été intégralement vendue en une minute seulement, puis celle avec McDonald's qui a finalement été annulée, le chanteur colombien continue de cartonner avec son dernier album baptisé Colores. Pourtant, malgré son succès international depuis des années, J Balvin est persuadé qu'il n'existe qu'un seul et unique roi du reggaeton sur la planète, comme il vient de le révéler sur sa dernière publication Instagram.

"Le jour de ta naissance, ils ont célébré le ciel parce que le leader de ce mouvement (reggaeton, ndlr) est né. La voix de la rue, le champion du peuple. Joyeux anniversaire, MAÎTRE 🙏", a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo où il enlance... Daddy Yankee ! Une réflexion approuvée par de nombreux acteurs du milieu tels que Natti Natasha, Luis Fonsi, Lunay, Tainy ou encore Prince Royce.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

"Merci José, SANTÉ !", a répondu le Portoricain qui a soufflé ses 45 bougies ce 3 février 2021. En effet, beaucoup le considèrent comme le roi du reggaeton, le genre qu'il a débuté en 1994 avec une première collaboration en compagnie de DJ Playero sur le morceau So'Persigueme, considéré comme la première chanson de reggaeton.