Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin révèle être impressionné par Lisandro Cuxi (Vidéo)

21 juin 2018 à 13h33 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : J Balvin

J Balvin est fan de Lisandro Cuxi. Le chanteur colombien a exprimé son admiration pour le talent du jeune chanteur. Regardez !

Lisandro Cuxi a de quoi être fier ! Alors qu’il est actuellement en train de passer son Bac, le jeune chanteur de 18 ans a reçu un message très encourageant pour la suite de sa carrière musicale. Sur les réseaux sociaux, Lisandro Cuxi vient en effet de partager une vidéo dans laquelle le chanteur J Balvin lui fait de sacrés compliments. Devant les images du tout premier clip du vainqueur de la saison 6 de The Voice, à savoir Danser, J Blavin s’exclame : « Le beat et la mélodie sont dingues ! ». 

L’interprète du tube planétaire Mi Gente semble ensuite très impressionné par le talent de Lisandro Cuxi. « Il est tellement jeune ! C’est incroyable ! Il peut danser et chanter en même temps, c’est fou ça », poursuit J Balvin, sans quitter l’écran du regard. « Waouh, c’est incroyable ! », termine-t-il son analyse. Touché par ces paroles, Lisandro Cuxi a tenu à remercier son aîné : « Ca fait chaud au cœur ! Merci. Le meilleur est à venir... », a-t-il écrit sur ses pages Twitter et Instagram entre deux épreuves du Bac.

L’avis de J Balvin est d’autant plus encourageant et motivant pour un jeune artiste comme Lisandro Cuxi puisque ce dernier enchaîne les tubes et les collaborations. Après avoir été rejoint par Beyoncé pour un remix de la chanson Mi Gente, le chanteur colombien a sorti un nouvel album intitulé VIBRAS et porté par les titres Ahora et Ambiente. J Balvin vient aussi de signer l’un des tubes de cet été 2018 aux côtés de son ami le chanteur Nicky Jam. Vous avez certainement déjà remué votre derrière sur la chanson (Equis) qui semble bien partie pour succéder au tube Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee. On retrouve aussi J Balvin sur le morceau I Like It de la rappeuse Cardi B