Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J. Balvin : quand ses fans lui offrent des soutiens-gorges en plein concert ! (vidéo)

21 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
J. Balvin peut se targuer de rendre folle la gente féminine durant ses concerts.
Crédit photo : Universal Music Latino

Entre la mode, la musique, le cinéma, J. Balvin ne cesse de provoquer des émules de lui à tel point que ses fans deviennent littéralement fous en plein concert. Preuve en est avec les drôles de cadeaux que l'artiste de 34 ans reçoit sur scène. On vous dit tout !

Une fois encore, J. Balvin en a étonné plus d'un. Et pour cause... La star multiplie les projets en tout genre, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. En effet, J.Balvin a annoncé qu'il rejoignait bientôt le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau personnage assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien. Côté musique, le chanteur s'est réuni avec Karol G, Ozuna, Daddy Yankee et Anuel AA pour leur dernière chanson baptisée Chinasortie le 19 juillet dernier. Grâce à ce tube, les cinq stars se sont ainsi élevés à la première place des charts des chansons latines, après plus de trois semaines au sommet. Fort de ce succès, J.Balvin a également levé le voile sur son duo avec le chanteur Maluma. Baptisée Qué Pena, la chanson cartonne sur YouTube, avec plus de 75 millions de vues en quelques jours seulement. Ce n'est donc pas pour rien que l'interprète de Un Peso fait littéralement le buzz auprès de son public.

Les filles fans de J. Balvin

S'il enchaîne les concerts à travers le monde, J. Balvin peut se targuer rendre folle la gente féminine qui ne cesse de venir nombreuse pour l'applaudir. C'est un fait : le chanteur colombien reçoit un nombre impressionnant de soutiens-gorge lors des concerts de sa tournée Rainbow. 

Une vidéo publiée sur Instagram atteste en effet du nombre considérable de soutien-gorges que J. Balvin reçoit lorsqu'il est sur scène. Les internautes n'ont bien entendu pas pu s'empêcher de rire face à cette scène irréaliste qui a déjà dépassé les un million de vues sur Instagram. Pour autant, le chanteur n'a pas précisé ce qu'il faisait de toute cette lingerie. À vos pronostics ?