Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin organise un concert virtuel en réalité augmentée pour présenter son album

19 juin 2020 à 18h45 Par A.L.
J Balvin va se produire en concert depuis chez lui ce samedi 20 juin.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jbalvin

Alors que son album "Colores" est récemment sorti dans les bacs, J Balvin vient d'annoncer la programmation d'un concert virtuel via la plateforme YouTube.

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le nouvel album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était dédié à la couleur rouge, puis le quatrième, Yellow, au jaune, et ainsi de suite.

Le concert virtuel de J Balvin

Malheureusement, coronavirus oblige, J Balvin n'a pas encore pu présenter son opus en live sur scène. Le chanteur colombien a donc décidé de s'associer à Buchana's, la principale marque de Scotch Premium d'Amérique latine, pour réaliser un concert en réalité augmentée depuis chez lui, intitulé Behind the Colours, et où il présentera les chansons de son dernier album Colores. Cet évènement exceptionnel sera visible sur YouTube ce samedi 20 juin à partir de 20h00 (heure locale), soit 3h du matin en France ce dimanche 21 juin.

Un évènement idéal pour tous les fans français de J Balvin qui ne savait pas quoi faire pour la fête de la musique !