Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin : Nicky Jam se déchaîne sur « Machika » (Vidéo)

23 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin/Universal Music Latin

Nicky Jam est fan du nouveau hit de J Balvin : "Machika". Tellement fan qu’il a enregistré une vidéo dans laquelle il se déchaîne comme jamais sur le son du chanteur colombien. Et c’est très, très drôle ! Regardez.

Nicky Jam nous avait caché ses talents de danseur ! Après nous avoir fait danser comme jamais sur Mi Gente en 2017, Balvin est de retour avec un nouveau méga tube intitulé Machika en duo avec la chanteuse Anitta et le chanteur Jeon. Il y a quelques jours, la chanson et le clip ont d’ailleurs été dévoilés sur la toile et battent déjà tous les records comme celui d’être numéro 1 sur Youtube dès les premières 24 heures de diffusion. Il n’en fallait pas plus pour voir émerger de nombreuses vidéos dans lesquelles les internautes se déhanchent au son de la voix du chanteur colombien. Parmi ces danseurs amateurs, un artiste connu (et accessoirement un ami de J Balvin) se démarque. Sur Instagram, Nicky Jam vient en effet de publier une vidéo dans laquelle on le découvre littéralement en train de se déchaîner sur la mélodie de Machika. 

Des pas de danse originaux et endiablés dont lui seul semble avoir le secret et qui, en plus d’amuser J Balvin, amuse également énormément la toile. La vidéo affiche plus de 1,7 million de vues sur la page de l’interprète de Si Tu La Ves et presque autant sur la page de J Balvin. Dans les commentaires, certains internautes demandent d’ailleurs au chanteur de 36 ans de leur apprendre ces quelques pas de danse déstructurés. Mais si la danse de Nicky Jam fait sensation, ce dernier affirme s’être « cassé le dos » en dansant de la sorte. 

On ne verra donc certainement pas J Balvin et Nicky Jam danser ensemble de sitôt, mais on les découvrira prochainement sur un même morceau. Et pour cause, au début de l’année, au moment d’adresser ses meilleurs vœux à sa communauté de fans, Nicly Jam, de son nom complet Nicky Rivera Caminero, a annoncé prépare une nouvelle grosse collaboration avec J Balvin. On a hâte ! 

@jbalvin rompí con esta

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le