Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin, Maluma et d’autres artistes s’unissent pour un live exceptionnel

01 mai 2020 à 19h20 Par A.L.
Les artistes latinos s'unissent pour un live exceptionnel.
Crédit photo : Facebook | AltisimoLive

Pour aider les travailleurs agricoles face à la pandémie de Covid-19, plusieurs grands artistes de musique latine tels que J Balvin, Nicky Jam, Luis Fonsi ou encore Maluma vont participer à un énorme live qui aura lieu le 5 mai prochain sur les réseaux sociaux.

Depuis de longues semaines, le monde entier est paralysé par une spectaculaire pandémie de Covid-19. Face à cette triste réalité, de nombreux artistes sont très engagés dans la lutte contre ce nouveau coronavirus. Si Lady Gaga a récemment organisé un énorme concert caritatif le 18 avril dernier, permettant de récolter plus de 128 millions d'euros de dons pour soutenir les personnels soignants et le fonds de réponse solidaire au Covid-19 de l’Organisation mondiale de la santé, c'est désormais au tour de plusieurs stars de la musique latine d'unir leur force contre le virus.

"AltisimoLive", l'évènement à ne pas rater

En effet, de grands artistes latinos tels que J Balvin, Nicky Jam, Sech, Maluma, Luis Fonsi, Becky G ou encore Marc Anthony entres autres, vont se réunir pour un énorme live diffusé sur les réseaux sociaux afin de récolter des fonds pour les travailleurs agricoles durant la pandémie. Baptisé AltisimoLive, cet évènement exceptionnel sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux (Facebook Live, YouTube, Twitter, Periscope, Twitch) le 5 mai prochain à partir de 19h (heure locale) soit à 4h du matin le mercredi 6 mai pour la France.

Co-organisé par l'actrice Eva Longoria et le président et chef de la création d'iHeartLatino, Enrique Santos, ce festival virtuel mettra en vedette les prestations d'artistes tout au long de la soirée et fera également un appel aux dons auprès des téléspectateurs qui pourront donner 5 dollars ou plus en envoyant un simple SMS. Le but de la soirée ? Faire prendre conscience que les travailleurs agricoles sont une main-d'œuvre essentielle pendant cette crise sanitaire.