Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin : le documentaire sur sa vie dévoile sa première bande-annonce (vidéo)

18 septembre 2020 à 23h40 Par A.L.
Le documentaire sur J Balvin débarque prochainement sur les écrans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Il y a quelques semaines, on apprenait qu'un futur documentaire sur la vie de J Balvin allait bientôt voir le jour. Aujourd'hui, la première bande-annonce a été dévoilée.

La nouvelle est tombée début septembre : Amazon Studios a acquis les droits mondiaux du documentaire sur la vie J Balvin, intitulé The Boy From Medellín. En effet, Matthew Heineman a réalisé ce long-métrage qui suit les pas du chanteur alors qu'il se prépare pour son concert à guichets fermés dans sa ville natale de Medellín, en Colombie, en 2019. "Représenter mon pays, ma ville et la culture latine dans le monde est une quête de toute une vie et je suis si fier d'être un fils de Medellín. Je suis honoré de pouvoir raconter mon histoire de cette belle manière et travailler avec Matthew sur ce projet qui a été une expérience incroyable. Merci à Amazon d'avoir veillé à ce que cette histoire soit visible dans le monde entier", a ainsi déclaré l'artiste en partageant sur Instagram une photo extraite du film.

Une première bande-annonce

Et alors que les fans attendent avec impatience de pouvoir découvrir ce documentaire sur la vie de l'interprète de Colores, une première bande-annonce vient d'être dévoilée, dans laquelle J Balvin évoque l'angoisse ressentie avant son concert à Medellín, sa ville natale en Colombie. Le chanteur J Balvin a également avoué que l'angoisse l'inondait parfois face à de grandes foules. "Tout à l'extérieur 'va bien', mais c'est le cerveau, et cet enfer est réel, si vous me comprenez? C'est comme ce que je ressens, et cette merde pour quoi ? C'est comme la peur de la peur", révèle-t-il. 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Affaire à suivre...