Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin: grand gagnant des HEAT Latin Music !

12 juin 2017 à 18h19 Par Ludo

Si jamais vous n'étiez pas à Punta Cana la semaine dernière, alors vous avez peut-être raté la troisième édition des HEAT Latin Music. C'est pas grave, on va vous raconter tout ça.

Jeudi 8 juin avait lieu en République Dominicaine un des événements qui s’impose peu à peu dans le monde de la musique latine. Baptisée HEAT Latin Music, la cérémonie récompense vous vous en doutez les meilleurs artistes latinos du moment. Le spectacle est aussi sur scène avec des prestations en live et des discours émouvants de la part des vainqueurs. Ça on connaît, c’est un peu toujours la même chose. Cette année, la soirée avait lieu sur la plage de Juanillo, un des endroits les plus luxueux de l’île de Cap Cana située tout près de Punta Cana en République Dominicaine. Donc déjà, pour le côté « HEAT » on est servi avec une température moyenne de 28 degrés à l’ombre toute l’année.

Pour cette troisième éditions, la présentation de la cérémonie a été confiée à une reine de beauté dominicaine, Clarissa Molina et au beau cubain Enrique Santos. Ne nous demandez pas s'ils ont terminé la soirée ensemble au bar de la piscine, cela ne nous regarde pas. Par contre, on s’intéresse de près à ce qu’il s’est passé sur scène. Et là, on n’est pas déçu. Parmi les artistes latinos qui ont chanté en live, le public dominicain a pu vibrer devant Carlos Vives , Farruko et J Balvin, le chanteur de reggaeton qui casse la baraque en ce moment. La preuve d’ailleurs, puisque J Balvin a été l’artiste le plus primé de la soirée. Il est reparti avec trois récompenses. Il a aussi clôturé l’émission en interprétant en live sin dernier tube « Sigo extranandote », le tout devant un public conquis.

Sa prestation a été saluée par tout le monde sur place même si certaines critiques se demandent si le jeune homme n’aurait pas un peu pris la grosse tête. D’abord surpris lorsqu’il a reçu son premier prix, il a ensuite affiché un large sourire satisfait comme si tout ça était bien normal après tout. Ces confrères Nicky Jam ou Daddy Yankee apprécieront.