Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin fait ses débuts au cinéma aux côtés de Justin Timberlake ! (Photo)

21 juin 2019 à 15h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin débarque au cinéma ! Le chanteur colombien vient de décrocher son premier rôle et donnera la réplique à de grosses stars américaines.

La musique, la mode et maintenant le cinéma. J Balvin suit la même trajectoire que de nombreux artistes et vient de décrocher son tout premier rôle. Selon les informations de nos confrères du site américain Billboard, la star du reggaeton rejoint le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016. Dans la foulée, les studios Dream Works ont confirmé l’information en publiant une première photo du personnage à qui J Balvin prêtera sa voix (dans la version originale): Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien (photo ci-dessous).

UN CASTING DE RÊVE AUX CÔTÉS DE J BALVIN !

Dans ce nouveau volet des aventures des célèbres petits bonhommes bleus, l’interprète du tube Mi Gente donnera la réplique à d’immenses stars de la musique et du cinéma. En effet, la chanteuse Mary J Blige, Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfried), Ester Dean (Pitch Perfect 3), le musicien Gustavo Dudamel, la star Ozzy Osbourne, le chanteur Anderson Paak, l’humoriste Kenan Thompson, l’actrice Charlyne Yi et le chanteur funk George Clinton rejoignent Justin Timberlake incarnant Branch, le héro de l’histoire, et l’actrice Anna Kendrick dans le rôle de Poppy.

via Billboard.com

UN DUO J BALVIN-JUSTIN TIMBERLAKE ?

Toutefois, on ne sait pas encore si J Balvin participera à la bande-originale du film aux côtés de Justin Timberlake qui nous avait fait danser au son de Can’t Stop The Feeling en 2016. En tout cas, le film Trolls World Tour réalisé par Walt Dohrn est attendu au cinéma en avril 2020. D’ici là, J Balvin continue son expansion dans l’industrie musicale mondiale. Actuellement à la Fashion Week de Paris, il est attendu ce week-end sur la scène du festival Solidays à l’Hippodrome de Longtemps, à Paris, où il interprétera ses plus grands tubes.