Musique

J Balvin et Selena Gomez annoncent une collaboration (Photo)

19 février 2019 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson en duo avec une star internationale. Sur Instagram, il partage un bref aperçu.

J Balvin, on ne l’arrête plus. En plus de ses propres tubes, le chanteur colombien enchaîne les collaborations prestigieuses. Alors qu’il se murmure qu’il s’apprête (enfin !) à dévoiler un duo avec son compatriote Maluma, l’interprète de Mi Gente a d’ores et déjà enregistré une chanson avec une star planétaire, à savoir la jolie Selena Gomez. C’est d’ailleurs cette dernière qui, sur ses réseaux sociaux, en publie un bref aperçu : une photo sur laquelle apparaît quatre peignoir blancs brodés avec quatre noms différents, le sien, celui de J Balvin et ceux de deux autres artistes issus de l’industrie musicale latine, Tainy et Blanco. Elle n’en dit pas plus. 

Mais, sur leur compte Instagram, Tainy et J Balvin accompagnent ce mystérieux cliché de la légende : « I Can’t Get Enough » (voir médias ci-dessous). C’est largement suffisant pour mettre la puce à l’oreille de nombreux internautes, et notamment des comptes fans dédiés à Selena Gomez et J Balvin : leur collaboration s’intitulerait Can’t Get Enough. 

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée. Mais déjà, les fans s’impatientent. Et pour cause, ce nouveau single acterait officiellement le grand retour de Selena Gomez qui a été hospitalisée d’urgence et placée dans un établissement spécialisé en octobre dernier suite à une « détresse émotionnelle », soit juste au moment de la sortie du morceau Taki Taki de DJ Snake sur lequel elle figure aux cotés d’Ozuna et Cardi B. 

Voir cette publication sur Instagram

I can’t get enough 💯🌍💯

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

De son côté, J Balvin est en lice pour 12 récompenses pour la cérémonie Premio Lo Nuestro 2019 le 22 février prochain : Artiste de l’année, Single de l’année, Chanson de l’année, Collaboration de l’année, Chanson urbaine de l’année, Artiste urbain de l’année, Collaboration urbaine de l’année, Collaboration de l’année, Crossover de l’année, Tournée de l’année, Artiste des réseaux sociaux et Clip de l’année. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le