Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin enflamme la toile avec sa chorégraphie du morceau « Agua » (vidéo)

20 juillet 2020 à 13h10 Par A.L.
J Balvin apprend aux internautes la chorégraphie de son dernier titre "Agua".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © J Balvin

Surprise pour les fans de J Balvin et de...Bob l'éponge ! Le chanteur colombien vient de dévoiler la chorégraphie de son titre "Agua", la B.O. du dernier film du célèbre personnage de dessin animé.

La musique, la mode... J Balvin ne cesse de faire parler de lui. Alors qu'il a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le nouvel album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était dédié à la couleur rouge, puis le quatrième, Yellow, au jaune, et ainsi de suite. Pourtant, si l'artiste, qui vient de dévoiler une collaboration avec la marque Guess, fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour sa nouvelle collaboration avec Bob L'éponge

La chorégraphie de J Balvin pour Agua

En effet, J Balvin vient de participer à la bande-originale du nouveau film Bob L'éponge avec la chanson Agua réalisée en collaboration avec Tainy. Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, le chanteur colombien vient littéralement d'enflammer TikTok et la toile toute entière en dévoilant les étapes à suivre pour apprendre la chorégraphie de ce nouveau morceau.

@jbalvin

Baile de AGUA

♬ Agua (Music from "Sponge on the Run" Movie) - Tainy & J Balvin

En quelques jours seulement, la vidéo a reçu plus de 2,6 millions de likes et près de 6 000 commentaires. Un véritable succès qui annonce déjà Agua comme étant le tube (et la danse !) de l'été 2020.