Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J. Balvin donne son avis sur le nouveau clip féministe de Bad Bunny

01 avril 2020 à 17h52 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jbalvin

Alors que le dernier clip "Yo Perreo Sola" de Bad Bunny fait grand bruit, J.Balvin déclare soutenir de tout coeur son acolyte et ses revendications féministes.

Le 27 mars dernier, Bad Bunny s'affichait déguisé en drag-queen devant le monde entier pour les besoins de son nouveau clip Yo Perreo Sola. En effet, s'il y a bien une chose qui caractérise le Portoricain, c'est son attitude revendicatrice envers les problèmes sociaux qui sont au centre du monde actuel à l'instar de la violence de genre et les droits des femmes. S'il est apparu à la télévision américaine il y a quelques semaines pour dénoncer la mort d'une personne transexuelle, le chanteur a aujourd'hui décidé d'utiliser sa propre musique pour donner la parole à ces groupes de personnes vulnérables aux yeux des droits sociaux. Un combat 100% approuvé par son acolyte, le chanteur J.Balvin.

J.Balvin valide le clip de Bad Bunny

Le moins que l'on puisse dire c'est que les images de Bad Bunny en femme ont fait grand bruit dans l'industrie de la musique urbaine latine. Un fait sur lequel est revenu J.Balvin dans une interview accordée à ETOnline, et dans laquelle il a donné son avis sur le clip de Yo Perreo Sola"Cela m'a impressionné dans le bon sens. Cela me rend heureux parce que nous avons besoin de diversité. Nous devons ouvrir nos esprits et élever notre conscience. Et respecter et tolérer la sexualité. C'est incroyable", a expliqué le Colombien. "Je pense que c'était vraiment nécessaire. Je l'adore et il n'y a rien de mal à cela. C'est génial", a-t-il précisé. "J'étais le seul fou de l'industrie avant son arrivée. Je suis donc heureux que nous soyons maintenant deux fous", a-t-il ajouté en riant.

Voir cette publication sur Instagram

YO PERREO SOLA!!! ALGUIEN LA CONOCE??? 👸🏻 *DÍA 183 DE CUARENTENA* EL VIDEO MAS CABRÓN YA SALIÓ!!!! LINK EN MI BIO #YHLQMDLG 💀

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Pour rappel, J.Balvin vient de sortir son album baptisé Colores le 20 mars dernier. Malgré la pandémie de Covid-19 qui frappe le monde entier, l'opus a reçu un accueil de folie en se classant directement n°1 dans 14 pays sur Apple Music, et en comptabilisant plus d'un milliard d'écoutes, tous flux confondus. Chapeau l'artiste !