Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin dévoile un teaser de son futur hit (Vidéo)

13 juin 2019 à 15h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

Après Mi Gente et X (Equis), J Balvin prévoit encore de nous faire danser tout l’été avec un nouveau hit en collaboration avec deux immenses stars.

L’été va être chaud. Très chaud. Après les succès de Mi Gente en 2017 et X (Equis) feat. Nicky Jam en 2018, J Balvin va une nouvelle fois animer nos soirées estivales avec un nouveau tube. Sur son compte Instagram, le chanteur colombien vient en effet d’annoncer sa prochaine collaboration avec DJ Snake et le rappeur américain Tyga.

Un teaser a même été dévoilé avec les premières notes et les premières images du clip dans lequel J Balvin apparaît seul dans une vaste étendue de sable. En légende de sa publication, J Balvin se contente ensuite d’ajouter un cœur, un arc-en-ciel et un « 100 » tout en mentionnant ses deux nouveaux acolytes.

De son côté, le DJ-producteur français a également partagé une vidéo similaire sur sa page officielle annonçant que « l’été 2019 démarre officiellement ce vendredi », sans pour autant préciser le titre de ce futur hit. Un des collaborateurs de ce dernier nous met également en garde : « Préparez-vous à avoir cette chanson dans votre tête pour le reste de l’année ». Rendez-vous ce vendredi 14 juin !

Voir cette publication sur Instagram

❤️🌈💯 este viernes , this Friday !!! @djsnake @tyga LATINO GANG

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Ce n’est pas la première collaboration de J Balvin avec un DJ international. Vous avez certainement encore en tête le couplet de la star du reggaeton dans la chanson Can’t Get Enough aux côtés de Selena Gomez, Tainy et Benny Blanco ou encore dans la chanson Say My Name de David Guetta aux côtés de la belle Bebe Rexha. DJ Snake est lui aussi un habitué des collaborations. Récemment, il a littéralement affolé les compteurs sur les plateformes de streaming avec le fameux titre Taki Taki aux côtés du chanteur portoricain Ozuna, Selena Gomez et la rappeuse Cardi B ayant dépassé le milliard de vues sur Youtube.