Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin dévoile la création de trois paires de lunettes de soleil (vidéo)

09 juin 2020 à 18h10 Par A.L.
J.Balvin s'est associé à Guess pour créer des lunettes de soleil.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jbalvin

Si J.Balvin a récemment annoncé sa collaboration avec la marque Air Jordan pour créer sa propre paire de sneakers, le chanteur colombien s'associe désormais à Guess et dévoile la création de trois paires de lunettes de soleil.

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le nouvel album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était dédié à la couleur rouge, puis le quatrième, Yellow, au jaune, et ainsi de suite. De quoi fortement inspirer Guess... En effet, la marque et le chanteur colombien J. Balvin viennent de dévoiler le lancement de lunettes de soleil très pop, inspirées du dernier album de l'artiste. Très pep's, graphiques et rétro, les lunettes sont déclinées dans différentes formes et différentes associations de couleurs comme havane bleu, orange transparent, ou encore vert.

Cette collection Guess x J. Balvin vient d'ailleurs compléter une capsule de prêt-à-porter et d'accessoires pour hommes, femmes, et enfants, également inspirée du dernier album du chanteur. Du rouge, du jaune, du vert, du bleu et du violet... De nombreuses couleurs s'affichent sur cette collection composée de 29 pièces féminines (ensembles, crop tops, sweatshirts, bodys et autres survêtements), 50 pièces masculines (du t-shirt au jogging) et de 26 pièces pour enfants incluant des articles de piscine et des accessoires. "Les deux créations (l'album et la collection, ndlr) se rapportent à la manière dont j'envisage l'exploration musicale, à travers le prisme des couleurs", a expliqué J.Balvin dans un communiqué. Bravo l'artiste !