Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin : découvrez sa première collection de mode et à petits prix (Photos)

30 juillet 2018 à 13h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin est passionné de mode. Alors, aujourd’hui, le chanteur colombien a l’opportunité de réaliser un rêve en dévoilant sa toute première collection en collaboration avec une marque. Des pièces originales à petits prix. On vous dit tout.

Après s’être largement imposé dans l’industrie musicale, J Balvin veut aujourd’hui conquérir le monde de la mode. Lors de la dernière Fashion Week de Medellin, en Colombie, le chanteur de 32 ans a donc fait ses débuts en tant que créateur de mode en dévoilant sa toute première collection en collaboration avec la marque GEF France. Il s’agit d’une collection capsule baptisée Vibras by J Balvin x GEF et inspirée de son dernier album VIBRAS dont sont issus les titres Ahora et Ambiente. Mais surtout, c’est une collection qui reflète sa personnalité colorée, cool, tendance et originale. On adore ! 

UNE COLLECTION COLORÉE, COOL, ORIGINALE À PETITS PRIX

Pendant le défilé, les rédacteurs et autres blogueurs mode ont pu découvrir les différentes pièces de la collection : des t-shirts, des hoodies, des casquettes, des sacs affichant divers imprimés, comme des palmiers, des dinosaures, des smiley ‘’happy face’’ ou encore des éclairs et la mention "Mi Gente". La collection VIBRAS by J Balvin x GEF est d’ores et déjà disponible (ici) sur la boutique en ligne GEF pour les femmes, les hommes et les enfants à des prix plus qu’abordables comme le précisent nos confrères de Billboard, à savoir entre 4 dollars à 129 dollars pour les pièces les plus chères, soit entre 3,50 euros et environ 100 euros. 

UNE COLLECTION « TRÈS SPÉCIALE » POUR J BALVIN

Sur Instagram, où il nous présente un aperçu de sa collection avec GEF France (photos ci-dessous), Balvin a exprimé sa joie et sa fierté de réaliser l’un de ses rêves : « Je suis très heureux d’être à Medellin, en Colombie. C’est la toute première collaboration que je fait avec une marque et c’est vraiment très spécial, car on l’a commencée à la maison [J Balvin est originaire de Colombie]. Plus tard, nous travaillerons sur d’autres collaborations, mais celle-ci est vraiment spéciale pour moi ». Ça promet ! 

(Faire défiler les photos sur la gauche)

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le