Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin critiqué par les internautes après ses remarques sur Shakira

26 juin 2020 à 19h30 Par A.L.
J Balvin critiqué pour s'être moqué de Shakira.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jbalvin

Les internautes ont vivement critiqué J Balvin sur Twitter après ses propos sur la chanteuse colombienne Shakira.

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez et Shakira, le chanteur colombien fait aujourd'hui polémique à cause de ses propos tenus sur l'interprète de Waka Waka. En effet, J Balvin s'est retrouvé en tendance sur Twitter ce jeudi 25 juin après que des fans furieux de Shakira aient réagi à son interview virtuelle pour Billboard. Durant cet entretien réalisé en compagnie des Black Eyed Peas et Maluma, l'animatrice Leila Cob, a demandé au groupe de musique s'ils avaient dû être "plus flexibles" avec Maluma et J Balvin, ce à quoi le leader des Black Eyed Peas, Will.i.am a répondu : "J'ai dû être plus flexible avec Shakira"sous-entendant que c'était parfois compliqué de travailler en sa compagnie.

Will.i.am a poursuivi : "Mais j'ai appris d'elle parce que la façon dont elle travaille c'est comme à l'école". Une remarque qui a beaucoup fait rire J Balvin qui n'a pas hésité à se moquer de cette façon de travailler, très rigide. Il n'a donc pas fallu attendre longtemps pour que le chanteur de Rojo apparaisse sur Twitter avec le hashtag "#JBalvinIsOverParty".

"Shakira a été le premier artiste colombien à recevoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Respectez la légende #JBalvinIsOverParty.", a déclaré un internaute sur Twitter, tandis qu'un autre a écrit : "#JBalvinIsOverParty, c'est fou de penser que J Balvin pense qu'il a la science infuse pour parler de LA SEULE qui existe depuis toujours et connue dans le monde entier""Personne ne parle de Shakira, la reine de la musique latine. Elle a tant fait pour que la musique latine soit grand public et le manque de respect est dégoûtant #JBalvinIsOverParty", a également tweeté un internaute qui a recueilli des milliers de likes

Pour l'heure, J Balvin n'a pas réagi à cette polémique.