Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin confirme des collaborations avec J-Lo et Justin Bieber

02 février 2018 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

Après avoir collaboré avec Beyoncé sur le remix de « Mi Gente » en 2017, J Balvin a d’autres collaborations sous le coude. Il nous dit tout !

Balvin n’en a pas fini de conquérir l'industrie musicale mondiale. Après les succès de Mi Gente feat Willy William et un remix avec Beyoncé, de Downtown en duo avec Anitta et récemment le tube planétaire Machika, le chanteur colombien de 32 ans songe déjà à la suite de sa carrière. Récemment de passage en Europe pour une série de concerts, il a accordé un entretien exclusif à nos confrères britanniques de The Sun. 

Au cours de cette rencontre, il a déclaré avoir enregistré plusieurs morceaux, dont deux morceaux avec deux stars internationales comme l’indiquent aujourd’hui plusieurs médias. D’abord, une chanson en collaboration avec Jennifer Lopez. « J’ai enregistré quelque chose avec elle, il y a déjà plusieurs mois. Nous nous sommes rencontrés à Los Angeles et nous avons décidé de faire quelque chose ensemble, pour elle. On verra si elle sort la chanson en single… », a-t-il déclaré. 

J Balvin, de son nom complet Jose Alvaro Osorio Balvin, a ensuite évoqué Justin Bieber, avec qui il a déjà collaboré sur un remix du tube planétaire Sorry (Latin Version) en 2016. Visiblement, les deux artistes semblent aujourd’hui prêts à sortir une nouvelle chanson ensemble. « Je sais qu’il travaille en ce moment… Tous les deux, nous avons fait une chanson qui n’a pas encore été dévoilée. Nous l’avons enregistrée l’année dernière. Je pense qu’on la sortira bientôt parce que c’est vraiment une chanson géniale. Peut-être qu’elle sera même sur mon prochain album… », confie l’interprète de Sigo Extranàndote, pas peu fier de ces nouvelles rencontres artistiques. 

En attendant de nous présenter ces nouveaux tubes, J Balvin est aujourd’hui aux Etats-Unis à la rencontre de son public américain avec une série de concerts : le 9 février au Radio City Hall Music de New York City aux côtés de Luis Fonsi et Zion, ou encore le 13 mars prochain à Houston (Texas).