Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J. Balvin célèbre l’anniversaire de son ami Bad Bunny avec un message émouvant (photo)

11 mars 2020 à 11h35 Par A.L.
Bad Bunny et J. Balvin partagent une belle amitié.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @BadBunnypr

Bad Bunny, nominé pour les Billboard 2020 Awards, a fêté ses 26 ans ce mardi 10 mars 2020. L'occasion pour son acolyte J. Balvin de lui rendre un joli hommage sur les réseaux sociaux.

Bad Bunny ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Quelques heures seulement après sa sortie et sa présentation dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, le deuxième album de Bad Bunny, baptisé YHLQMDLG (l'acronyme de "Yo Hago Lo Que Me De La Gana", qui se traduit par "Je fais ce que je veux", ndlr), a battu des records sur toutes les plateformes de musique numérique, dépassant plus de 70 millions de vues sur Spotify et 25 millions sur Apple Music. "Je n'ai rien d'autre à dire que merci beaucoup ! Profitez de mon nouvel album ! Je fais ce que je veux !", tels ont été les mots prononcés par le Portoricain après son nouveau lancement. Bad Bunny a également réussi à se positionner dans le Top 50 de l'Espagne, quelques heures seulement après la sortie de l'album. 

Bad Bunny et J. Balvin, une belle amitié

Une belle carrière pour celui qui vient de souffler sa vingt-sixième bougie ce mardi 10 mars 2020. Si Benito Antonio Martínez Ocasio, de son vrai nom, est donc l'un des artistes les plus aimés du public, il est également très apprécié par ses collègues de l'industrie musicale latine, à l'instar de J. Balvin. En effet, l'interprète de Rojo, qui est sur le point de dévoiler son nouvel album  baptisé Colores, a tenu à rendre un joli hommage sur Instagram pour l'anniversaire de son ami. "Benito Martínez, je me souviens, avant que tu débarques dans le monde de la musique, j'étais le seul cinglé, le seul fou et le seul mec étrange parce que je fais toujours les choses avec mon cœur. Grâce à la vie est venu un autre fou (...) et te voir grandir me remplit de fierté ! Des chemins difficiles ? Je sais, mais maintenant tu es dans ta meilleure période, et c'est pourquoi je célèbre ta vie et ta carrière. Joyeux anniversaire !", a écrit le chanteur pour Bad Bunny.

Karol G s'est également souvenue de la date d'anniversaire de Bad Bunny et lui a adressé un message sur son compte Twitter. "Joyeux anniversaire  'YHLQMDLG'  @sanbenito", a écrit la fiancée d'Anuel AA.

De son côté, Bad Bunny a remercié son public alors qu'il se détend actuellement dans un petit paradis terrestre situé à Porto Rico. "Je vous aime, de tout mon cœur ! Je n'ai pas de mots pour vous montrer à quel point je vous suis reconnaissant (...) je suis au moment le plus heureux de ma carrière", a lâché la star. 

Un anniversaire heureux, en somme !