Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin bientôt papa pour la première fois ?

24 février 2021 à 11h55 Par A.L.
J Balvin s'apprêterait à devenir papa.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jbalvin

Tanya Charry, une célèbre journaliste et présentatrice tv colombienne, vient de confirmer que Valentina Ferrer, la compagne de J Balvin, était enceinte d'environ cinq mois.

Carnet rose pour J Balvin ! Selon les déclarations de Tanya Charry, une journaliste et présentatrice tv en Colombie, le chanteur de reggaeton s'apprêterait à devenir papa. En effet, l'animatrice du célèbre programme El gordo y la flaca a affirmé que Valentina Ferrer, la compagne de J Balvin, était enceinte. La journaliste a ainsi confirmé que le couple attendait un bébé"Valentina est enceinte d'environ cinq mois et ils sont heureux de la nouvelle", a-t-elle déclaré, rappelant que c'était "l'un des voeux les plus forts de José (J Balvin, ndlr)", comme il lui aurait dit lui-même dans une interview.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VALENTINA (@valentinaferrer)

Interrogé sur ses souhaits, J Balvin aurait été clair indiquant qu'il rêvait "d'une famille, de quelques enfants et d'être très heureux"Selon les dires de la journaliste Tanya Charry, la mère de J Balvin, qui a également souffert de cette pandémie liée au coronavirus en raison de quelques soucis de santé, serait très contente d'être grand-mère. Et si de son côté, le chanteur a fait face à de graves problèmes de dépression et surmonté la Covid-19 l'année passée, 2021 sera à coup sûr un très bon cru pour J Balvin !