Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin a-t-il fait un lifting ?

11 juillet 2017 à 16h55 Par Ludo

Les fans du chanteur colombien ont remarqué un changement esthétique sur son visage. La rumeur s’affole et J Balvin dément.

Dans la série il y a des questions importantes qu’il faut savoir poser, la suivante est véritablement capitale et agite toute la planète pop latino en ce moment : J Balvin a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Le chanteur colombien interprète des titres Mi Gente, Sigo extranandote et Bobo fait face en effet en ce moment à une rumeur insistante à propos de son apparence physique et notamment de son visage. A tel point qu’il a été obligé de s’exprimer sur le sujet via ses réseaux sociaux. C’est justement sur sur le net et notamment à travers son compte Instagram que J Balvin donne à voir depuis longtemps les modifications physiques auxquelles il s’amuse. Lesquelles ne sont jusqu’à présent que des changements de look ou de couleurs de cheveux à répétition. Mais jamais d’après ses propres déclarations le chanteur colombien n’aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence physique et montrer un visage plus jeune. Avouez que ce serait dommage à seulement 32 ans. On n’est pas sûr par contre que Donatella Versace ou Ophélie Winter pourraient en dire autant.

Dans le démenti officiel qu’il a publié à propos de cette rumeur, J Balvin a donc formellement nié toute intervention chirurgicale, mais il a avoué prendre soin de son visage avec des crèmes de beauté. Il est vrai aujourd’hui que les cosmétiques pour homme sont en pleine expansion et qu’avec ce qu’il doit dépenser il y a deux trois industriels français et américains qui peuvent se la couler douce … n’est-ce pas Liliane Betancourt ?

En tout cas cette histoire n’empêche heureusement le colombien de casser la baraque en ce moment avec son dernier tube. Le single « Mi Gente » vient en effet de dépasser les 70 millions de vues sur Youtube. De quoi avoir envie d’entretenir le buzz au quotidien, comme on prend soin de sa peau !