Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J-2 avant les Latin Awards

25 avril 2017 à 20h13 Par Ludo

À deux jours de la cérémonie qui se tiendra à Miami, de nouvelles informations viennent de filtrer.

Jeudi 27 avril aura lieu, au Watsco Center de Miami, la nouvelle édition des Latin Awards. "Los Premios Billboard de la Musica Latina" récompensent chaque année les artistes hispaniques les plus importants du moment. Pour établir les prix et les nominations, la célèbre académie muisicale se base bien sûr sur les ventes de disques, mais pas seulement. Sont également pris en compte, les diffusions des chansons à la radio, mais aussi la présence des artistes dans les médias et leur influence sur les réseaux sociaux.

Cette année, la cérémonie sera présentée en direct par les acteurs Kate del Castillo et Carlos Ponce. À leurs côtés, monteront sur scène une pléiade de stars. Sont annoncés dans le désordre Alberto Guerra, Eva Longoria, ou encore Michel Brown dans la catégorie des remettants. Les plus attendus sont évidemment les artistes qui sont nominés, et qui vont devoir se produire en live sur la scène du Watsco Center. C'est du lourd et vous devriez en prendre plein les yeux et les oreilles.

À 48 heures de la cérémonie, les organisateurs viennent en effet de rendre publique la liste suivante : Shakira, Nicky Jam, CNCO, Daddy Yankee, Gente de Zona, J.Balvin, Wisin, Yandel, Ricardo Arjona, Reik et Zion & Lennox. Le clou de spectacle sera assuré par Jennifer Lopez, elle-même. La bomba latina a en effet confirmé sa présence à Miami ce soir-là. Jennier Lopez devrait recevoir un prix, mais également dévoiler en exclusivité mondiale son nouveau single. Le titre n'est pas encore connu mais l'on sait qu'il s'agit du premier extrait d'un nouvel album intégralement en espagnol, et produit par son ex-mari Marc Anthony. On a hâte.