Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Intervilles de retour cet été en Seine-et-Marne

20 février 2020 à 10h50 Par Mikaël Livret
Le célèbre jeu sera tourné au printemps dans le parc d'attraction en Seine-et-Marne.
Crédit photo : Common Wikimédia

À Disneyland Paris il n’y aura pas que Mickey cet été. Le parc d’attraction de Marne-la-Vallée va accueillir le tournage du célèbre jeu, disparu des écrans depuis 2013.

Sans les vachettes. « Cette fois, ce n’est pas Intervilles qui va se déplacer de ville en ville, mais bien les villes qui vont venir à Intervilles », selon les organisateurs. Le célèbre jeu télévisé est de retour. Avec plusieurs nouveautés. "Intervilles" sera entièrement tourné dans le parc d'attractions Disneyland Paris. Selon Le Parisien, le tournage de quatre numéros d’"Intervilles" aura lieu dans le célèbre parc de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).

Disney aurait accepté de mettre l’un de ses parkings à la disposition de la production. Le tournage est prévu pendant quatre soirées, au mois d’avril. Les répétitions auront lieu en journée, tandis que le tournage se fera de nuit, à partir de 21 h, dans les conditions du direct.

Ce n’est pas la première fois que le parc Francilien accueille le tournage d’Intervilles

L'émission sera diffusée au cours de l'été. Sans les vachettes cette fois. Aucun animal ne sera présent dans l’émission, a confirmé la production. Six grandes villes devraient s’opposer dans des épreuves cultes de l’émission. 

Ce n’est pas la première fois que le parc Francilien accueille le tournage d’"Intervilles". Déjà en 1997, les vachettes s’étaient arrêtées à Disneyland Paris pour voir s’affronter Le Puy du Fou à Mont-de-Marsan.