Insolite

Instagram : ce qu’il faut endurer pour faire la plus belle photo du monde (Vidéo)

29 novembre 2018 à 17h05 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Pour réaliser la plus belle photo du monde, il faut se rendre en Nouvelle-Zélande. Mais avant d’atteindre votre objectif, de nombres obstacles vont se mettre en travers de votre route. On vous dit tout.

On rêve tous et toutes de réaliser LA photo parfaite à publier sur les réseaux sociaux. Pour espérer entrer dans le TOP 10 des plus belles photos d’Instagram, il faut se rendre en Nouvelle-Zélande, et plus précisément au sommet de la montagne Roy’s Peak surplombant le glacier Rob Roy et le magnifique lac Wanaka. Un décor parfait ! 

Pour y arriver, il faut d’abord parcourir plus de 16 km de randonnée. Mais le pire reste à venir… D’après plusieurs témoignages et autres vidéos de touristes (voir ci-dessous), c’est l’attente qui est la plus éprouvante. Et pour cause, des centaines de personnes s’agglutinent chaque jour au sommet de la montagne pour y prendre la pose. Presque une heure d’attente au compteur pendant les heures de pointe, précise-t-on sur le forum Reddit. 

La vue en vaut certes le coup. Mais la photo, aussi belle soit-elle, n’était-elle plus si originale si elle a déjà été vue et revue sur Instagram ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tomas Alfi (@alfik251) le