Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Insidious : un cinquième volet en préparation avec un réalisateur spécial

01 novembre 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Un "Insidious 5" est en préparation avec une grosse surprise...
Crédit photo : Insidious

La famille Lambert bientôt de retour. Un cinquième volet de la saga "Insidious" vient d’être confirmé. Une personne très spéciale s'occupera de la réalisation.

Avis aux amateurs d’horreur ! Un cinquième film Insidious vient d’être confirmé par la société de production Blumhouse lors d’une conférence spéciale BlumFest. Scott Teems s’occupera du scénario en respectant l’idée originale des créateurs de la franchise.

NOUVEAU DÉFI POUR PATRICK WILSON

Et grosse surprise : la réalisation du film est confiée à Patrick Wilson, déjà acteur dans les précédents volets de la saga horrifique. « La réalisation du film est à la fois professionnelle et personnelle pour moi, je suis donc extrêmement heureux de me voir confier la tâche de raconter la suite de cette histoire effrayante et obsédante », a déclaré l’acteur qui fera ses débuts en tant que réalisateur.

UNE SUITE AVEC LE CASTING ORIGINAL ?

D’après les premières informations du site américain Deadline, cette suite nous permettra de retrouver la famille Lambert, 10 ans après les faits survenus dans le dernier épisode Insidious : la dernière clé sorti en 2018, avec l’entrée à l’université de Dalton incarné par Ty Simpkins.

D’ailleurs, l'intégralité du casting devrait rester inchangée selon le producteur, Jason Blum : « L’une des principales raisons pour lesquelles l’intérêt et l’appétit des fans pour Insidious a résisté aux années, c’est parce que toutes les personnes impliquées dans le premier film (2010) le sont restées et cela est vital, intéressant et très bien. Je suis si reconnaissant envers nos collaborateurs ».