Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Ile-de-France : plusieurs opérations escargots d’auto-écoles ce lundi

01 avril 2019 à 07h49 Par Mikaël Livret
Crédit photo : UNIC

Les organisateurs espèrent rassembler 4.000 véhicules venus de toute la France contre la réforme du permis de conduire.

Attention aux blocages notamment sur le périphérique parisien. Ce lundi matin, les auto-écoles manifestent contre la réforme du permis de conduire. Ils espèrent rassemble 4.000 véhicules, soit autant que lors de la précédente mobilisation le 11 février. Des opérations escargots sont prévues sur le périphérique parisien.

Les professionnels de la formation se rassemblent dans quatre lieux avant de converger vers la place de la République. La préfecture de Police de Paris communique sur les trajets empruntés par les cortèges d’auto-écoles.

-Itinéraire depuis la porte d’Auteuil : Bretelle d’accès au boulevard périphérique extérieur, boulevard périphérique extérieur, sortie porte de Vincennes, avenue de la porte de Vincennes, cours de Vincennes, avenue du Trône, place de la Nation, boulevard Voltaire, place de la République (couloir bus chaussée nord).

-Itinéraire depuis la porte de Clignancourt : Bretelle d’accès au boulevard périphérique intérieur, sortie porte de Vincennes, avenue de la porte de Vincennes, cours de Vincennes, avenue du Trône, place de la Nation, boulevard Voltaire, place de la République (couloir bus chaussé nord).

-Itinéraire depuis la porte d’Orléans : Bretelle d’accès au boulevard périphérique intérieur et extérieur, boulevard périphérique extérieur, sortie porte de Vincennes, avenue de la porte de Vincennes, Cours de Vincennes, avenue du Trône, place de la Nation, boulevard Voltaire, place de la République (couloir bus chaussée nord).

-Itinéraire depuis la porte de Vincennes :
 Avenue de la porte de Vincennes, Cours de Vincennes, avenue du Trône, place de la Nation, boulevard Voltaire, place de la République (couloir bus chaussée nord).

La dispersion est prévue place de la République vers 17 heures ce lundi.