Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"HP" : Maluma dévoile le teaser de son prochain clip (Vidéo)

27 février 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma s’apprête enfin à dévoiler le premier extrait de son prochain album, "11:11". Aujourd’hui, sur Instagram, il partage même le teaser d’un clip et annonce une date de sortie. À vos agendas !

Moins d’un an après la sortie de l’album F.A.M.E (mai 2018), Maluma travaille déjà sur un nouvel album. Il en a même annoncé le titre : 11:11, une heure, ou plutôt des chiffres qui ont une connotation spirituelle à ses yeux. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué dans une récente publication Instagram. Le projet avance d’ailleurs plutôt bien puisque le chanteur enchaîne les sessions d’enregistrement en solo ou en duo. Il a été aperçu en studio avec J Balvin, les Black Eyed Peas ou encore la reine de la pop, à savoir Madonna. Et aujourd’hui, le chanteur colombien de 25 ans s’apprête à dévoiler un premier extrait de ce nouvel opus : la chanson HP qui sera disponible le 1er mars prochain sur toutes les plateformes digitales. 

"HP", LE PREMIER EXTRAIT DU PROCHAIN ALBUM DE MALUMA

Sur ses réseaux sociaux, Maluma nous propose même de découvrir les premières images du clip, tourné il y a tout juste quelques jours dans les rues de Miami, en Floride. Un look assez bling-bling avec des tenues colorées façon années 90's et des grosses lunettes noires, beaucoup de jolies filles qui se déhanchent sous ses yeux, ainsi que des grosses voitures et autres motos dans un décor plutôt urbain. Bref, la recette parfaite pour affoler les compteurs de vues sur Youtube. D’ailleurs, la publication de l’interprète de Felices Los 4 affiche déjà plus d’un million de vues sur Instagram, et ce, en moins de 24 heures. 

Voir cette publication sur Instagram

1 DE MARZO #HP / MARCH 1st #HP 🤭

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Voir cette publication sur Instagram

1 DE MARZO MI NUEVO SENCILLO.. #HP 🔥

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

MALUMA, UN ARTISTE AU GRAND COEUR

S’il s’applique à promouvoir son nouvel album, Maluma reste un artiste au grand cœur. Après s’être fait couper les cheveux par des enfants malades dans un hôpital, il apporte désormais son soutien au Venezuela qui vit actuellement une crise sans précédent. Comme de nombreux autres artistes, il lance un appel aux internautes et les invite à faire des dons sur la plateforme www.venezuelaaidlive.com.