Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Hommages à Kobe Bryant : quand C. Ronaldo et Figo postent le même message

28 janvier 2020 à 15h02 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Au milieu des nombreux hommages à Kobe Bryant, deux messages ont particulièrement attiré l’attention. Sur Twitter, Cristiano Ronaldo et Figo ont posté exactement le même texte, mot pour mot.

C’est ce qui s’appelle une belle bourde. Depuis dimanche et l’annonce de la mort de Kobe Bryant, les messages pour rendre hommage à la légende du basket se multiplient. C’est tout le monde du sport qui a tenu à saluer sa mémoire, avec plus ou moins de succès. Et certains ont visiblement laissé ce soin à leurs community managers, comme Cristiano Ronaldo et Figo.

À quelques heures d’intervalle, deux messages identiques ont été postés sur les comptes Twitter des stars du football : « Tellement triste d’apprendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et sa fille Gianna. Kobe était une vraie légende et une inspiration pour beaucoup. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis ainsi qu’aux familles de tous ceux qui ont perdu un proche dans ce crash. Repose en paix, légende ». La personne qui gère les comptes de deux footballeurs aura au moins eu la bonne idée de changer la photo.