Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Hawai" : Maluma lâche un extrait de son futur titre avec une date de sortie (vidéo)

28 juillet 2020 à 17h00 Par A.L.
Maluma s'apprête à dévoiler son nouveau titre.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Maluma

Surprise pour les fans : Maluma vient de teaser un extrait du clip de sa prochaine chanson intitulée "Hawai". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'annonce...sportif !

Il y a une dizaine de jours, Maluma annonçait une future collaboration avec Jennifer Lopez"🎶 Peu importe ce qu'il se passe (...) Êtes-vous prêt ?", a ainsi écrit J-Lo sur son Instagram en légende de deux clichés où on la voit très complice au côté du chanteur colombien avec lequel elle partagera bientôt l'affiche du film Marry Me"Nous enregistrons une bombe", a pour sa part déclaré celui qui vient de sortir un remix de Djadja avec Aya Nakamura. Mais si l'homme de 28 ans fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour son prochain morceau.

Hawai, le prochain tube de Maluma

Intitulé Hawai, le teaser de ce nouveau morceau publié sur Instagram ce lundi 27 juillet, montre le chanteur colombien en train de taper dans un punching-ball, après ce que l'on imagine être une rupture difficile. Si le clip vidéo a été réalisé par Jessy Terreno, une réalisatrice très connue qui a déjà collaboré avec Jennifer Lopez (Amor Amor Amor), Daddy Yankee (Bella y Sensual), Nicky Jam (El Amante), Karol G ou encore Shakira, le futur titre de Maluma sortira ce mercredi 29 juillet, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

👑 ... H A W Á I ... 👑 WORLD PREMIERE 7/29/2020. #PapiJuancho

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Les fans comptent d'orès et déjà les heures qui les séparent de cette nouveauté !