Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Halloween : une fillette fait sensation avec son déguisement de Jennifer Lopez (vidéo)

04 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Alinna, 3 ans, a fait fureur avec son costume de Jennifer Lopez.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Medicine"

Une chose est sûre : Jennifer Lopez est adulée par toutes les générations. Même par cette petite fille de 3 ans qui a décidé de se déguiser en J-Lo pour Halloween, le 31 octobre dernier.

Si les enfants se tournent généralement vers des costumes de sorcières, méchantes fées ou araignées pour leur costume d'Halloween, il semblerait que Jennifer Lopez inspire également la prochaine génération grâce à ses looks pour le moins emblématique. En effet, depuis le début de sa carrière, la bomba latina éblouit le tapis rouge d'année en année. Par exemple, le 4 octobre dernier, alors que le chanteur Maluma se produisait sur scène au Madison Square Garden à New York, J-Lo a fait une apparition surprise sous les yeux estomaqués de la foule en délire. L'interprète de Jenny From The Block est apparue avec une robe moulante dorée et à paillettes, ainsi que des bijoux de tête et de corps dorés et clinquants. 

Voir cette publication sur Instagram

Tonight at @thegarden with @maluma 💜✨

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Si Lisa Rinna, l'ex-héroïne de la série Melrose Place, s'est inspirée de Jennifer Lopez pour son costume d'Halloween en étant vêtue d'une robe tropical fendue et au décolleté plongeant qui rendait hommage à celle portée par J-Lo lors du défilée Versace il y a 20 ans, une jolie petite fille appelée Alinna, âgée de 3 ans, a décidé elle aussi de s'inspirer d'un des looks de la star pour réclamer des bonbons dans les rues de sa ville. En effet, Adilene Bustos Garcia, sa maman, a publié sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos de sa fille portant une robe bouffante rose pour Hallloween. La robe est exactement la même que celle que J-Lo portait pour la première de son film Second Act à New York. 

Voir cette publication sur Instagram

HALLOWEEN 2019 💚 JLO. ✨

Une publication partagée par Lisa Rinna (@lisarinna) le

Voir cette publication sur Instagram

Jennifer Lopez Look By alinna 👧🏻👑✨ #Jlo #JenniferLopezCostume @jlo

Une publication partagée par ⠀⠀⠀Adilene Bustos Garcia (@addii_garcia) le

Voir cette publication sur Instagram

Jennifer Lopez 👑✨ #jlo # #Halloween2019 #JloCostume #JenniferLopezcostume

Une publication partagée par ⠀⠀⠀Adilene Bustos Garcia (@addii_garcia) le

En plus de la robe, Alinna portait aussi les mêmes boucles d'oreilles et un chignon comme l'avait fait Jennifer Lopez, à l'époque, sur le tapis rouge. Un déguisement réussi qui valait sans aucun doute le détour !