Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : un épisode rendra hommage aux personnages décédés

19 octobre 2018 à 16h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

À l’occasion de la Toussaint, les scénaristes de « Grey’s Anatomy » ont imaginé un épisode spécial en hommage aux personnages morts au fil des saisons. On vous dit tout.

Attention spoilers. Les fans de Grey’s Anatomy auront remarqué que ce jeudi 18 octobre aucun épisode n’a été diffusé sur la chaîne américaine ABC. Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial seront de retour dès la semaine prochaine pour un nouvel épisode dans lequel Meredith Grey se rapprochera de Teddy qui, rappelons-le, est enceinte d’Owen, actuellement de nouveau en couple avec Amelia. C’est certes compliqué, mais cela nous promet de sacrés rebondissements. 

Dès la semaine suivante, à l’occasion de la Toussaint (la fête des morts), les scénaristes de la série nous réservent un épisode spécial dans lequel de nombreux hommages seront rendus à des personnages morts au fil des saisons : George, Mark, Lexie, la demi-sœur de Meredith, ou encore Derek, son mari et le père de ses enfants. 

D’après nos confrères de TV Line, ces derniers n’apparaîtront cependant pas à l’écran, mais l’émotion ne sera pas moindre. Le synopsis de l’épisode nous est d’ailleurs dévoilé : « Les médecins se souviendront des êtres chers qu’ils ont perdus alors qu’un patient, dont la famille tient à célébrer le jour des morts, est admis au Grey Sloan ». Ça promet !