Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : DeLuca brise le silence sur sa relation avec Meredith Grey (Vidéo)

27 septembre 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

SPOILERS. Le retour de « Grey’s Anatomy », c’est ce soir aux Etats-Unis. L’acteur Giacomo Gianniotti nous dit ce qui nous attend dans ce premier épisode entre son personnage, DeLuca, et Meredith Grey qui, dans la bande-annonce, s’embrassent fougueusement.

Grey’s Anatomy revient ce soir aux Etats-Unis. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce qui se passe réellement entre le Dr DeLuca et Meredith Grey qui, souvenez-vous, lors du dernier épisode de la saison 14 s’étaient langoureusement embrassé au mariage de Jo et Alex. L’acteur Giacomo Gianniotti brise enfin le silence sur ce qui nous attend dans cette saison 15 entre son personnage et l’héroïne de la série de la chaîne ABC. 

« Dans le premier épisode, vous allez en apprendre beaucoup sur ce que vous avez pu voir dans la bande-annonce (ci-dessous), mais cela va prendre du temps et ce sera plus détaillé.
 Je pense que nous allons voir quelque chose grandir entre eux deux : une amitié ? Une amitié qui pourrait être plus ? En ce moment, on ne le sait pas encore. Nous avons tourné six épisodes. Nous allons certainement créer une romance, mais dans quel sens, je ne sais pas encore », confie-t-il à nos confrères d'Entertainment Tonight.