Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Gente de Zona : quand le duo Jesse y Joy remixe leur tube "3 A.M" (Vidéo)

22 août 2017 à 13h25 Par Aurélie AMCN

Le duo Jesse y Joy s'offre un remix du tube "3 A.M" de Gente de Zona !

Jesse y Joy s'offrent un duo de marque ! La sœur et le frère originaires du Mexique viennent tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube. Ils surfent ainsi sur la vague du récent succès de la musique latine sur la scène internationale, après notamment les succès de « Despacito » de Luis Fonsi ou encore de « Mi Gente » de J. Balvin. Jesse et Joy ont donc décidé de proposer à leurs fans une reprise du tube « 3 A.M » du groupe cubain de reggaeton Gente de Zona ; le duo qui pose sa voix sur le dernier tube de Jennifer Lopez, « Ni Tu Ni Yo ».

Tournée dans les sublimes décors de l'île de Cuba en mai dernier et sous la direction du réalisateur Alejandro Perez, la vidéo met en scène le duo fraternel face caméra. Quand soudain, par surprise, Randy Malcom et son acolyte Franc Palacio se joignent à la fête en venant interpréter le refrain de leur chanson dans l'une des boîtes de nuit les plus populaires de La Havane. Une bonne énergie, mais aussi la belle complicité des quatre artistes émanent du clip. Jugez-en vous-même en regardant la vidéo ci-dessous !

Le groupe de reggaeton Gente de Zona continue sa percée sur la scène musicale internationale. Après un duo avec Enrique Inglesias sur le tube « Bailando », puis une collaboration très remarquée avec le chanteur Marc Anthony sur « La Gozadera », c'est donc aujourd'hui avec la bomba latina Jennifer Lopez que le duo cubain espère bien conquérir la planète entière. D'ailleurs, en marge de leur tournée « Vizualizate », Gente de Zona enchaîne en ce moment même une série de concert sur le territoire américain : Las Vegas, Sans Francisco, Houston, Miami ou encore New York. De son côté, le duo Jesse y Joy vient de dévoiler le clip de leur nouveau single, « Un Besito Mas ».