Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : découvrez ce qu'ont pensé les spectateurs de l'avant-première de la saison 8 !

07 avril 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Game of Thrones"

Le 3 avril dernier, les acteurs de "Game of Thrones" étaient réunis au Radio City Music Hall pour l'avant-première de la saison 8. L'occasion pour quelques privilégiés de découvrir le premier épisode avant sa diffusion.

Westeros a envahi la Grosse Pomme ! Le 3 avril dernier, tout le casting de Game of Thrones s'est réuni lors de l'avant-première de la saison 8, à New York. Une soirée durant laquelle quelques journalistes ont eu le privilège de pouvoir regarder le premier épisode de la série qui sera diffusé le 14 avril prochain sur la chaîne HBO. Si les membres de l'évènement ont signé une clause de confidentialité les empêchant de divulguer les détails de l'épisode, ils n'ont néanmoins pas manqué de partager leur réaction sur les réseaux sociaux. 

Un premier épisode "fantastique" 

En effet, le journaliste James Hibberd, du magazine Entertainment Weekly, a résumé cette séquence en un mot : "Fantastique. Tellement de retrouvailles, plusieurs séquences épiques, confie-t-il sur Twitter. Ce ne sera pas seulement des gens assis autour d’une table. On parle d’événements majeurs et qui se révèlent profondément satisfaisants."

De son côté, Matt Neglia du site Next Best Picture déclare : "Un rythme rapide et riche en moments épiques, une politique intrigante, des révélations choquantes et des réunions passionnantes. Ce n’est pas un épisode d’action, mais un épisode drôle et léger qui sert de calme avant la tempête hivernale". Même son de cloche pour le site Indiewire qui confie que "beaucoup de cris et de rires ont été entendus au cours de l’épisode de 54 minutes".

Pour Jane Mulkerrins du Telegraph : "[les scénaristes] n’ont pas perdu de temps pour se mettre au travail, avec un premier épisode riche en intrigue. […] Sombre, brutal, dérangeant". Enfin, selon le magazine GQ, il s'agit là du "meilleur premier épisode de saison de Game of Thrones". De quoi rendre les fans de la série encore plus impatients de découvrir qui montera sur le Trône de Fer...