Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Free Market de Paname : street-food, yoga et ateliers DIY au programme

05 juillet 2019 à 10h23 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Le Free Market de Paname, c’est trois week-ends d’animation dans trois endroits différents. Le premier aura lieu ce 6 et 7 juillet au Fort d’Aubervilliers.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Si vous avez envie de profiter des week-ends de juillet en plein air, le Free Market de Paname va vous plaire.

Du 6 au 21 juillet, pendant trois week-ends, trois lieux différents vont être investis. Ce 6 et 7 juillet, il s’agit du Fort d’Aubervilliers. Sur place, vous pourrez "chiller" sur des transats, manger de la street-food sans gluten, regarder en plein air la finale de la coupe du monde foot fémninin dimanche.

Mais le Free Market de Paname c’est surtout l’occasion de découvrir les produits de 70 créateurs, faire des cours de yoga et même de pâtisserie. Vous pourrez aussi apprendre à poinçonner le métal et repartir avec un bijou.

Des animations sont aussi prévues pour les enfants dès 2 ans avec une initiation aux arts du cirque ou encore la fabrication d’un attrape-rêve. Bref il s’agit d’un joyeux fourre-tout qui vous accueille librement de 11h à minuit ce week-end au Fort d’Aubervilliers.

Le week-end du 13 et 14 juillet, ce sera au Petit Bain et le week-end du 21 juillet à la Cité Fertile, un ancien site SNCF.