Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

France Miniature : des expériences acrobatiques en famille pour la réouverture ce 6 avril !

03 avril 2019 à 10h28 Par MT
Crédit photo : France Miniature

Le plus grand parc de monuments miniatures d’Europe rouvre ses portes ce samedi 6 avril. Situé dans les Yvelines à Élancourt, France Miniature a décidé de se mettre à l’heure du cirque pour cette nouvelle saison.

Chaque jour Peggy vous trouve un bon plan. Traditionnellement le mercredi, c’est un bon plan à faire en famille. C’est le cas de France Miniature qui rouvre ce samedi 6 avril dans les Yvelines. La nouvelle saison va durer jusqu’au 3 novembre et sera placé sous le signe du cirque.

Rapidement qu’est-ce que France Miniature ? C’est un parc ou vous pourrez découvrir les plus grands monuments en modèle réduit ; de la tour Eiffel au château de Versailles. Mais le parc étant principalement à vocation familiale ; il y a aussi à côté de nombreuses activités ludiques pour les plus petits. Par exemple, pour Pâques, il y a toujours une chausse aux œufs.

Et pour cette nouvelle saison, il y a donc une nouveauté ; le cirque des zinzins. À mi-parcours dans votre visite, vous tomberez sur un chapiteau. À l’intérieur vous pourrez tester de nombreuses activités tirées du cirque. Comme le fait de marcher sur un filet installé à plus de 4 mètres de haut. Comptez 22 euros pour les adultes ; 16 pour les enfants de 4 à 14 ans.