Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Forbes retire son titre de « milliardaire » à Kylie Jenner !

31 mai 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Kylie Jenner est accusée d'avoir menti !
Crédit photo : Wikimedia commons

Le magazine Forbes soupçonne Kylie Jenner et sa famille d’avoir menti sur sa fortune et lui retire son titre de « milliardaire ». La jeune femme réagit.

Kylie Jenner n’est « plus milliardaire ». L’an dernier, la jeune femme a été sacrée « plus jeune milliardaire de l’histoire » par le célèbre magazine Forbes. Une fortune que la petite sœur de Kim Kardashian, aujourd’hui âgée de 22 ans, aurait gagné grâce à sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Mais aujourd’hui, le média américain retire le titre de « milliardaire » à Kylie Jenner et l’accuse d’avoir menti sur les revenus de sa société.

« La société de Kylie Jenner est considérablement plus petite et moins rentable que ce que la famille [Kardashian] a cherché à démonter dans l’industrie du cosmétiques et dans les médias, y compris Forbes », affirme Forbes sur son site. Kris Jenner, la mère des sœurs Jenner-Kardashian qui gère l’intégralité des business de la famille, est également pointée du doigt. D’après nos confrères, cette dernière aurait mené une grande campagne pour assurer la couverture du magazine Forbes à sa progéniture.

KYLIE JENNER BIENTÔT EN PRISON ?

Destituée et humiliée, Kylie Jenner pourrait passer par la case prison. C’est en tout cas ce que vient de déclarer Jan Handzlik, un célèbre avocat international américain, au Daily Mail : « Dans cette affaire, il y a un mélange de choses qui peuvent mener à une vérification (…). Si le ministère de la Justice s’en mêle, s’il devait y avoir une condamnation, cela pourrait inclure des peines de prison ».

La réaction de la principale concernée ne s’est pas fait attendre. Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a dénoncé « des déclarations inexactes et des accusations sans preuve » de la part d’un « site réputé ». « Je n’ai jamais réclamé aucun titre ou essayé de mentir. Point final », a-t-elle ajouté avant de se dire « reconnaissante d’avoir une merveilleuse petite fille, une société prospère et d'être en bonne santé ».