Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Food Temple fait son retour au Carreau du Temple

19 septembre 2018 à 11h25 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : carreau du temple

Avis aux gourmands ! La fête de la Gastronomie "Food Temple" débarque ce week-end au Carreau du Temple. Au menu, marché gourmand de producteurs et d’artisans, ateliers pour fabriquer sa mozzarella di buffala ou encore composer des recettes de fin d’été.

Peggy nous emmène ce week-end au Carreau du Temple pour découvrir la fête de la Gastronomie "Food Temple". Cet évènement débute ce vendredi. L’occasion de déguster des plats italiens de La Brigade, Mukura ou encore Do I Better mais aussi savourer des cocktails au Bar Food Temple.

Un programme alléchant nous attend : des brunchs préparés par Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani, Christophe Saintagne ou encore Joe Elliott et Victoria Werlé, des masterclass pour devenir un pro de la cuisine. Ces masterclass sont proposés par les chefs Romain Thibault, Mohammed Elkhady, Marc Alès ou encore Caroline Vignaud.

On va pouvoir cuisiner un pigeon rôti sur coffre, un crémeux de bœuf, un tartare de maigre ou encore un parfait glacé anis. Les enfants ne sont pas oubliés puisque un Food Temple Kids sera installé.
Rendez-vous ce week-end au Carreau du Temple dans le 3eme arrondissement. Pour plus d’info sur la programmation, cliquez sur le site du Carreau du Temple.