Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Films sous les étoiles : une toile en plein air à Saint-Cloud

20 juin 2018 à 10h23 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

La 15ème édition de Films sous les étoiles a lieu de ce jeudi 21 juin à samedi 23 juin au domaine national de Saint-Cloud. Pendant trois soirées, vous pourrez regarder un film en plein air.

« Il fait beau, alors profitons des premières séances en plein air avec des films cultes ». La déclaration vient de Peggy du Latino Show ou comme vous la connaissez désormais par son surnom Peggy les bons tuyaux !

Aujourd’hui dans sa besace, elle nous a donc sorti ce bon plan d’une toile en plein-air en entrée libre et gratuite. Pour la 15èmeédition de Films sous les étoiles, trois long-métrages seront projetés en soirée du jeudi 21 au samedi 23 juin.

La cité de la peur ouvrira le bal jeudi. Suivi ensuite de The Artist vendredi. Et pour finir le magnifique La La Land samedi 23 juin.

Les projections commencent à 22h. Mais vous pouvez vous rendre au domaine national de Saint-Cloud dès 19h30 pour un pique-nique. Des paniers repas sont vendus sur place. A noter qu’avant chaque film, deux courts-métrages sont aussi projetés sur grand écran à la belle étoile.