Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Fête de la Musique : les bons plans pour s’ambiancer en région parisienne

21 juin 2018 à 10h35 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Comme chaque année, la fête de la musique a lieu le 21 juin partout en France. Alors il y en a pour tous les goûts, mais sur Latina forcément certains bons plans sont à ne pas louper. Tour d’horizon en région parisienne.

La fête de la musique c’est l'événement pour s’ambiancer gratuitement. Peggy du Latino Show a déjà chaussé ses claquettes pour faire quelques mouvements ce soir. Pour vous aider à y voir plus clair parmi tous les concerts prévus, elle nous a sélectionné trois spots incontournables pour ce 21 juin en région parisienne.

Déjà en Seine-Saint-Denis, le groupe Magic System vous invite à célébrer avec eux leur 20 ans d’existence. Le concert débutera à 20h dans le parc de l’hôtel de ville d’Epinay-sur-Seine.

Deuxième bon plan, toujours en Seine-Saint-Denis mais du côté de Noisy-le-Grand.  De 22h à minuit place de la libération, vous pourrez entendre et danser sur les sons de Chico&the Gypsies. Chico est l’ex-leader des Gipsy Kings.

Et puis sinon à Paris, à ne pas louper ; la fête de la musique organisée dans le jardin du ministère des Outre-mer. C’est dans le 7ème rue Oudinot. L’entrée est libre de 16h à minuit.