Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Fête de la Musique 2019 : les concerts latinos incontournables à ne pas rater !

21 juin 2019 à 10h28 Par MT
Crédit photo : Pixabay

La fête de la Musique est de retour comme chaque 21 juin. L’occasion d’écouter de la musique en live. Pour l’occasion, on vous a fait une sélection des concerts à ne pas manquer en région parisienne.

Chaque jour, Peggy du Latino Show nous trouve un bon plan. En ce 21 juin, elle est allée dénicher les concerts latinos qu’il ne faudra pas manquer. Et il y en aura pour tous les goûts.

Par exemple ce sera ambiance kizomba ce soir dès 18h30 au pied de la Tour Eiffel à Paris dans les jardins du Trocadéro. C’est totalement gratuit pour de la musique et de la danse.

Si vous êtes plutôt amateur de musique cubaine, l’artiste « la Dame Blanche » est en concert gratuit ce soir dans les Yvelines au parc Charles de Gaulle à Houilles. Elle se produira à partir de 21h30, mais une scène ouverte est prévue dès 18h.

À la Bellevilloise dans le 20ème à Paris, vous pourrez voir en concert Cuarto Sabor et Sonora de Cumbear. Le premier groupe a des influences salsa, bachata et merengue. Le second fait de la cumbia, de la musique colombienne.

Enfin toujours dans le 20ème à Paris ce soir, ce sera ambiance brésilienne au studio de l’Ermitage avec les concerts de Roda do Cavaco qui vous fera vivre un pagode puissant et le groupe Yaô.