Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Festival de Cannes : la terrible chute d'une invitée sur le tapis rouge (Vidéo)

10 mai 2018 à 20h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Festival de Cannes

Ca y est : la voici la première chute du festival de Cannes. Une femme s’est lamentablement écrouler sur le tapis rouge. C’est hilarant !

Les yeux du monde entier sont rivés sur la ville de Cannes où tout le gratin du cinéma est réuni. Comme chaque année, certains invités du festival de Cannes ne manquent donc pas de faire le show sur le tapis rouge. Volontairement ou involontairement. Ainsi, hier soir, une femme a accidentellement laissé échapper sa poitrine devant les photographes. Elle ne s’en est même pas rendue compte. La pauvre ! Mais le moment le plus hilarant de cette 71ème édition du festival de Cannes est certainement la chute hilarante d’une autre invitée lors de la montée des marches.

Cette dernière s’est d’abord fait réprimander par un agent de sécurité présent pour veiller au respect de la nouvelle règle anti-selfies instaurée par Thierry Frémaux, le délégué général du festival. Elle se dirige ensuite vers les marches du Palais des festivals. Titubante (certains internautes estiment d’ailleurs qu’elle a abusé des cocktails avant de venir) et perchée sur de hauts talons, elle lutte pour garder l’équilibre sur les premières marches avant de littéralement s’écrouler. Une séquence qui amuse énormément la toile !